Paramétrages et interfaces

De nombreuses possibilités de paramétrage pour répondre aux besoins spécifiques
de l’entreprise, de ses filiales, de ses services et de ses collaborateurs, avec à la clef la possibilité
d'interfacer la solution
avec les outils existants au sein de votre entreprise, selon votre besoin.

Gestion des profils

Création de profil et modification en ligne avec possibilité d'adapter
la gestion des profils aux métiers, services, filiales...

Gestion des invitations

Business Table a développé un outil de gestion des invitations, qui vous permet
de lancer les invitations, suivre le nombre d'inscrits sur un évènement,
éditer une liste d'émargement, personnaliser une invitation.

Gestion des centres de couts

Mise en place des centres de coûts, codes d'imputations, propres à votre entreprise,
qu'ils soient uniques, multiples, interdépendants...

Personnalisation

Votre plateforme est personnalisée aux couleurs et logo de l'entreprise, avec la possibilité de gérer
l'information à destination des utilisateurs, informer sur la politique de dépense...

Circuits de validation

Du circuit de validation le plus simple (supérieur hiérarchique par exemple)
aux circuits plus complexes (intégrant de multiples valideurs, ou une validation
selon le montant par exemple, la solution intègre vos besoins.

Gestion DMOS / EFPIA

Les laboratoires pharmaceutiques doivent répondre à des contraintes
et règles très strictes associées aux consommations de repas d'affaires, journées d'études
et séminaires. La solution intègre un module adapté répondant aux besoins très spécifiques
de ce secteur d'activité (transparence, respect des budgets,...).

Accords fournisseurs existants

Votre entreprise dispose d'accords spécifiques avec certains prestataires,
la solution intègre vos accords.

parametrage

Plus de 250 000 points de ventes accessibles

Grâce à notre partenariat avec Ticket Travel Pro, vos collaborateurs peuvent consommer
dans plus de 250000 points de ventes et Business table vous donne la visibilité
et traçabilité sur toutes ces consommations.

Interfaces selon vos besoins

La solution offre de multiples possibilités d'interfaçage et échanges de données avec vos outils RH
(chargement de profils, SSO...), vos outils achats (outils d'e-procurement, Ariba...),
vos outils comptables et financiers ( ERPs, SAP...), vos outils de notes de frais (Concur, Notilus...),
vos outils de dématérialisation (Cegedim, B process...).

Vous êtes régulièrement amenés à organiser des repas d'affaires et événements professionnels ?

Vous êtes régulièrement amenés à organiser des repas d'affaires et événements professionnels ?

Vous êtes à la recherche d'une solution vous permettant de contrôler et maîtriser votre budget en matière de repas d'affaires et d’événements professionnels ?

Business Table est la solution !

Réalisez jusqu'à 30% d'économie, sans pour autant affecter votre politique d'achat,
tout en améliorant considérablement le confort de vos collaborateurs.

cta