Nos évènements

Corporate Travel Forum : Simplifier les déplacements professionnels

Le 21 Novembre 2017 à partir de 8h30

Corporate Travel Forum : Simplifier les
 déplacements professionnels

Un programme inédit et passionnant
- Cessons la complexité des déplacements professionnels
- L'externalisation des processus de bout en bout est-elle une réponse à la simplification ?
- Oui, économisez sur vos dépenses hôtelières c’est encore possible !
- La technologie est-elle la réponse à la simplification pour les voyageurs ?
- Convaincre ou échouer !

Concur Fusion Exchange Paris le 19 Octobre 2017

Le 19 Octobre 2017

Concur Fusion Exchange Paris le 19 Octobre 2017

Quand avez-vous fait le point sur votre gestion des frais et déplacements pros pour la dernière fois ?

Saviez-vous que 10% des notes de frais sont déclarées en doublon pour un montant moyen de 50€ ? Combien cela représente-t-il pour votre entreprise ?

A vos agendas ! Rendez-vous le 19 octobre à partir de 13h30

5 bonnes raisons de participer à #ConcurFXP :

Pour vous informer des tendances et innovations du marché

Pour découvrir Concur : ses solutions, services et ses équipes

Pour vous inspirer de retours d’expériences utilisateurs

Pour vous nourrir des points de vue d’experts sur vos métiers

Pour échanger avec vos pairs et nos partenaires

Une question précise, besoin de recommandations personnalisées ?

Le Terminal Concur

Démo Live

Conseils d'experts

Échanges

Partenaires First Class : BCD Travel, Capgemini

Partenaires Business Class : Airplus, American Express Cartes, Carlson Wagonlit Travel, HRS, VISEO,

VoyagExpert

Partenaires Premium : Airbnb, Axys Consultants, Bleu Voyages, Booking.com, Business Table, Meridian,

RefundMyTicket, Sabre, Sixt, TVA Conseil, Uber, United Airlines, VatBox, Voyages-Sncf.com

Nos autres Partenaires : Business@work, CIBT Visas, Deloitte

L'équipe Concur se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

En vous remerciant pour votre participation,

L'équipe Concur France

Univ'AirPlus

Le 05 Septembre 2017

Univ'AirPlus

Depuis 2005, Univ'AirPlus, un évènement organisé par AirPlus France, a ouvert ses portes à un public composé de travel managers, directeurs achats, directeurs financiers et frais généraux et partenaires du voyage d'affaires. Chaque année, 400 invités participent à notre Université d'Eté afin de parler d'actualité, de tendance avec une grande touche de prospective.
Cette année, Univ'AirPlus se tiendra au musée du Quai Branly le mardi 5 septembre 2017.

Atelier Business Table : Organiser un appel d’offres « repas d’affair...

Le 02 Mai 2017 de 9h00 à 13h00

Atelier Business Table : Organiser un appel d’offres « repas d’affaires »

Organiser un appel d’offres « repas d’affaires », comment faire ?

Le repas d’affaires est un domaine de dépenses très difficilement maîtrisable, avec un manque de visibilité certain. Il est primordial pour les entreprises de se poser les bonnes questions afin de mettre en place un appel d’offres efficace qui saura répondre à la fois aux besoins d’économie des entreprises et aux besoins de services aux collaborateurs.

Comment s’y prendre ?

Comment identifier ses besoins ?

Le profil des prestataires ?

Quelle méthodologie adapter ?

Cet atelier sera ponctué de témoignages clients, grands comptes nationaux, acheteurs et travel managers, ayant une expérience sur ce type d’appel d’offre et à même de partager avec vous les astuces et méthodes à reproduire, ou encore les écueils à éviter.

Le programme

09h00 – 09h30 : Accueil et petit déjeuner

09h30 – 11h30 : Atelier

11h30 – 13h00 : Cocktail déjeunatoire et Networking

13h00 : Fin de l’atelier

Le lieu : Paris

cta